Head Full

Head Full Bull Terrier

Bull Terrier

Aurevoir Championne

Actualité publiée le 03/02/2020

Head Full - Aurevoir Championne

Après 12 années ensemble, Notre Trick Or Treat Catch 22 à tiré sa révérence le 19 Octobre 2019 pour toujours... broken heart





Jusqu’au bout, Catchy aura été une rebelle. Jusqu’au bout elle aura fait mentir ceux qui essayaient de prédire son avenir. Le MICEN lui avait donné 3 mois d’espérance de vie sans chimiothérapie, sans impossible de prédire. Ça aura été presque un an de bonheur encore à ses côtés sans souffrance.

Durant cette année, Catchy sera devenue Championne du Monde à Amsterdam, Championne de France à Villepinte comme pour conclure un parfait parcours en expo où elle nous aura tant fait rêver. Il y a un mois nous campions en bord de mer, il y a 10 jours nous étions sur la plage. Nous avons fièrement fêté ses 12 ans tous ensemble, contre toute espérance. Une année épuisante pour nous tous mais qui en valait le coup.


Mais le corps a commencé à fatiguer et le cancer a fini par remporter la partie. Hier soir, Catchy est partie après avoir passé un long moment de tendresse avec nous. Elle a été parfaite jusqu’au bout à attendre que nous soyons tous réunis. Elle a fait mentir une dernière fois sa veto préférée qui lui avait donné quelques semaines et prédit un départ sûrement accompagné et peu de chance de partir calmement dans son sommeil.

Elle conclut sa vie de chienne parfaite en nous offrant le meilleur départ possible, celui dont nous n’osions pas rêver même si c’était trop tôt comme ça l’est toujours. Pourtant elle avait plusieurs vies Catchy avec tout ce qu’elle avait déjà traversé : les césariennes, le pyomètre, les kilos de chocolat ingurgité... Il aura fallu que ce foutu crabe finisse par l’avoir. Elle laisse aussi derrière elle Clémance et Louise qui ont grandi avec elle.

Avec le départ de Catchy, c’est le troisième pilier des HeadFull qui part après Prudence et Chico. Nous avons le sentiment que le livre se ferme et que la meilleure chose à faire serait d’arrêter la lignée HeadFull. Sans eux ce n’est plus pareil, ce n’est plus la même chose, ça n’a plus le même sens.

Je ne remercierais jamais assez tout ceux qui nous ont accompagné. Sa veto bien sûr, les copains pour leurs mots, leur présence et vous tous bien sûr qui par vos petits mots, vos dons nous ont aidé à tenir aussi.

Au revoir Catchy, ton corps est enfin soulagé mais ton esprit reste au dessus de nous et continuera à nous guider. On t’aime tous fort, fais bon voyage, j’espère qu’il y aura plein de mauvaise bouffe là-bas ?


 

retour